2018-2019
Assemblée Générale : 1er mars 2019

il y a 3 semaines

Toute l'association

Après un sauvetage in-extremis en octobre 2018, l’ensemble des membres du comité 37 a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale ordinaire qui se déroulera vendredi 1er mars à la maison des sports de Touraine de Parçay Meslay, à 19h30. Elle sera suivie d’un rafraichissement convivial.

Assemblée Générale : 1er mars 2019

Rencontres jeunes, championnat interclubs sénior, mise à disposition des cadres du comité, stages, haut niveau dans le 37, formation, arbitrage : cette assemblée vous permettra de connaître toutes les facettes du comité et de le faire perdurer ! Votre présence est plus que nécessaire pour « faire vivre » le badminton en Indre-Et-Loire !

Nous comptons donc sur vous pour cette unique réunion qui est indispensable au bon fonctionnement du badminton dans l’Indre-Et-Loire.

Rappel : l’assemblée générale n’est pas uniquement réservée aux responsables de club mais elle est ouverte à tous les licenciés du 37.

Vous trouverez l'ordre du jour à la fin de cet article.

En espérant vous voir nombreux,

Sportivement !

Le bureau du comité d'Indre-Et-Loire

Document associé